LOSS OF BLOOD le retour !?!
LOSS OF BLOOD le retour !?!
Administrateurs : PuNkHomer
 
 LOSS OF BLOOD le retour !?!  Gothic-Electro-Indus-Wave-Metal-Batcave-Dark...  infos concerts & soirées 

 Graspop Festival - Dessel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PuNkHomer
Mr Self Destruct
Maitre
PuNkHomer
66 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 17:59:15   Voir le profil de PuNkHomer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.vivalapunk.be.tf   Envoyer un message privé à PuNkHomer   

Vendredi 25 Juin 2004
In Extremo, White lion, Exodus, Anathema, Circle II Circle, Iced Earth, Hypocrisy et Epica

Samedi 26 Juin 2004
Alice Cooper, Motorhead, Craddle of filth, Slipknot, Queensriche, Anthrax, My dying bride, Evergrey, Agnostic font, slapshot, Blood for blood, backfire, discipline, Pleymo, Morbid Angel

Dimanche 27 Juin 2004
Judas Priest, Life of agony, Testament, Children of boddom, Saxon, Death Angel, Hatebreed, Therion, Dying fetus, malevolent creation, Dimmu Borgir, Seven Witches, Ill Nino, Killswitch engage et Chimaira


--------------------
the art of self destruction...
Voodoosmox
You gotta fuckin' bullet in ya head
Membre Vampire
Voodoosmox
14 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 21:30:13   Voir le profil de Voodoosmox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Voodoosmox   

aaaaaaaaah,mon festival rituel!!!
j'y vais tous les ans,un peu cher,mais ca vaut reelement le deplacement!!
En plus,quelle superbe affiche cette annee,je connais tous les groupes sur le bout des oreilles


--------------------
WHY STAND
ON A SILENT PLATFORM
FIGHT THE WAR
FUCK THE NORMS
Haut de pagePages : 1  
 
 LOSS OF BLOOD le retour !?!  Gothic-Electro-Indus-Wave-Metal-Batcave-Dark...  infos concerts & soirées  Graspop Festival - DesselNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum